Comparatifsmutuellessante

Comment bien se protéger du soleil

Vous pouvez aimer vous mettre sous le soleil pendant vos vacances. Lorsque vous êtes à la plage, vous devez songer à vous protéger du soleil. Les rayons ultraviolets peuvent avoir des effets néfastes sur la peau, et peuvent même être la cause de certaines maladies comme le cancer. Voici quelques astuces efficaces qui vous permettront de bien vous protéger contre le soleil.

Porter le type d’habit idéal

Quand vous êtes à la plage lors de vos périodes de vacances, vous devez éviter d’exposer votre corps sous le soleil sans aucune protection. Votre corps pourrait s’exposer aux rayons ultraviolets. C’est pour cette raison que vous devez porter le type d’habit idéal qui pourra assurer la protection de votre peau sous le soleil.

Les types de vêtements à privilégier sont ceux qui ont un tissage serré. Si vous aimez plutôt les vêtements sans manches, vous pouvez porter votre choix sur les débardeurs, et une paire de shorts. Ces vêtements doivent être en coton pour plus de confort. Pour la protection de votre tête, vous pouvez choisir les chapeaux au lieu des casquettes qui n’assurent pas une protection totale de la tête.

Choisir la bonne crème solaire

La crème solaire est aussi une chose que vous ne devez pas oublier lorsque vous partez en vacances. Vous devez cependant prendre le soin de bien choisir votre crème solaire pour une meilleure protection de votre peau contre le soleil. Vous devez vous assurer que la crème offre une protection maximale contre les rayons ultraviolets.

Le mieux serait de choisir une crème solaire certifiée bio que vous pourrez utiliser sans aucun risque d’allergies. La crème doit être appliquée avant toute exposition au soleil. Une fois que vous avez nagé, vous devez à nouveau enduire votre peau pour continuer à la protéger contre les rayons du soleil.

Santé

  1. 8 Déc. 2018Si votre jacuzzi est pas cher nous vous le remboursons2181